19

Avec le widget Virank, redonne de la vie à ton blog!

A l'heure où nous nageons dans une multitude d'échelles de visibilité, du PageRank à l'AlexaRank, en passant par les metrics de vos outils SEO préférés dont nous ignorons les tenants et aboutissants tel que le Visibility Score d'AdvancedWebRanking... ou encore le Klout pour mesurer votre puissance de frappe sur les territoires digitaux, il était temps qu'un outil sorte du lot.Un vrai quoi, qui en a dans le ventre!

Un algorithme complexe

visibilité pour le sentimancho
Un indicateur fiable, doté d'un puissant algorithme dont le dernier update s'est vu attribué un étrange nom de release à savoir le Sentimancho update. Avec cette nouvelle mise à jour, cet algorithme mystérieux doté d'une part de magie et qui n'a rien à envier aux manchots et pandas en tout genre, est capable de vous dire enfin ce qu'est votre site, aux milieux de tous: j'ai nommé le Virank.

Le Virank est l'indice de visibilité le plus pertinent à l'heure actuelle. Elaboré par maître Bertigineux, cet outil vous permettra rapidement de savoir où se situe votre site parmi vos concurrents.
C'est clair, vague et précis. C'est comme ça le ViRank sauce sentimancho. ça tue, c'est limpide, alors ne te pose pas de questions! (sinon change de métier)

Ton Virank, tu ne l'assumes pas, ou tu le vit à fond!

Le WP Virank Widget

Etant donné le succès de ce KPI du 22ème siècle, né bien avant l'heure, j'ai crée un widget Virank pour permettre aux internautes de calculer leur ViRank, directement sur votre site WordPress.

Ce widget est d'une simplicité monumental, il habillera votre colonne de droite (au gauche pour ceux qui ne sont pas encore Web 2.O Responsive ready) à merveille comme vous pouvez le constater ici. Appréciez le à sa juste valeur.

Téléchargez le Virank Widget maintenant:

N'hésitez pas à en parlez autour de vous. Bientôt, un blog WordPress sans le Widget Virank, ça sera comme un compte Twitter sans followers, ou comme un concours de référencement sans sentimancho.
Si tu ne veux pas qu'on se moque de ton blog, installe le vite ou bien tu seras la risée de tous les SEO de l'univers intermattcuttsique.

Pas besoins de Twitter cet article puis de copier-coller le lien de ton tweet dans les commentaires afin de pouvoir accéder à ce widget qui va changer le cours de ton existence de piètre référenceur.
C'est gratuit, rapide, et c'est magnifik:

WP Virank Widget 1.0 Alpha

19 commentaires

  1. Merci à toi Aymeric de faire des heures sup’ bénévolement. Au passage, tu sais, y’aurait plus de crise si tout le monde venait à suivre ton rythme exemplaire.

    J’en reviens à ViRank, j’espère simplement que tous les référenceurs sauront t’écouter et prendront conscience que ce widget fait dorénavant partie des incontournables, au même titre que WordPress SEO, Hello Dolly, Akismet et Contact Form.

    PS : Un intrus s’est glissé dans les 4 plugins cités, saurez-vous le retrouver ?

  2. Hey mais c’est un vrai widget en fait ?!

    Excellent, bravo Aymeric.
    Mention toute particulière pour le .nfo et la danse des lettres ! 😉

    Bon, je l’installe demain car là je vais aller me coucher …
    J’ai vu du “nofollow” par contre, c’est normal ?!

    Et j’espère que je ne vais pas rêver d’un certain ViRank, merci les mecs !!!

    • Merci Nicolas, oui c’est un vrai widget WordPress, pour de vrai 😉

      Oui le nofollow c’est normal. C’est pour permettre au Widget de s’intégrer en toute douceur sur des blogs hors-thématiques. Par ailleurs, un peu de liens nofollow ne fait pas de mal dans un schéma de linking naturel.

      • Oui, c’est vrai du NF ne lui fera pas de mal ! 😉

        D’ailleurs, je vais lui remettre …

        Quoique, j’hésite maintenant ! 🙂

        En tout cas, ça marche bien alors merci Aymeric pour ce petit widget.

  3. Je suis Gasy et j’approuve ce widget ! Il est tout simplement Magnifik je dois dire: Virank c’est de la balle.

  4. Tout simplement extraordinaire ! depuis que j’ai mis le badge Virank.fr, j’ai perdu 10 kilos, retrouvé un billet de 15€ sous mon canapé, pu mettre mon linge à sécher durant 3h dehors (je vis en Bretagne quand même !), et rajeunir de 5 ans !

    Bravo Virank !

  5. Hello dolly <3

    Tu vas devoir donner une commission à Jérémy du coup, c'est aussi mal que le .be, franchement ça m'a fait marrer.

  6. Sympa d’avoir développé ce widget ! J’ai bien aimé le concept du Virank et du blog, une excellente idée de Bertimus qui a su faire beaucoup parler de lui 🙂

  7. Bon béh avec ce nouveau widget et tout le reste, je crois que Virank n’aura plus besoin de son vélo : c’est plus facile de faire la course en voiture hein 😀 #troll

  8. Trop bien, je vais le mettre dés maintenant sur mes deux blogs ! Merci à tout ceux qui ont développé VIRank ! C’est top!

  9. Salut, très sympa cette idée de Widget et de Virank, c’est vraiment énorme et ça met de bonne humeur pour bien commencer la journée.
    Merci beaucoup !

  10. Je réalise depuis quelques heures le rapport entre le nom du site et l’avatar, bien joué Berti -_-

  11. Arf, je n’ai pas la force d’installer la force du Virank. Je préfère en appeler aux forces de Spectreman 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *